Dernières nouvelles
Accueil » L’actualité au Rhodia Club » L’association, le Site @

L’association, le Site @

Fonctionnement du nouveau Site internet:

L’objectif est d’avoir un site vivant en donnant la possibilité a chaque section qui le souhaitent de pouvoir ajouter ou mettre à jour elle même les infos qui la concerne.
Pour cela des administrateurs site et des administrateurs sections ont été crées.
Les premiers ont les droits sur la structure et le contenu du site, les seconds via une interface simplifiée peuvent uniquement modifier ou mettre à jour les contenus (txt, photos, liens) des pages déjà créées dans leurs sections respectives.

Administration et gestion et mises à jours.
Pour effectuer les mises à jour vous pouvez contacter un des administrateurs site ou un des administrateurs de section, Cliquez ICI.

 But de l’association:

  •  L’association au travers de ses différentes sections propose des activités de loisirs culturels ou sportifs aux salariés, retraités et ayant droit de l’Etablissement Solvay de Chalampé ainsi qu’aux salariés, retraités et ayant droit des entreprises dont le CE à adhéré au Rhodia Club tel que le CE de l’entreprise Butachimie. L’

    accès à ces activités est également ouvert aux non salariés de Solvay mais avec un statut différent.

  • Son fonctionnement permet à ses membres d’organiser des activités de manière très autonome via les comités de sections.

Historique:

L’association a été créée en 1960 sous l’appellation Rhodia Club Chalampé par un groupe constitué d’Ingénieurs et Cadres de la société Rhone Poulenc du site de Chalampé, pour effectuer des activités comprenant entre autre, la randonnée, le ski, le tennis, etc…

Le 1er Président du Rhodia Club était un Directeur, suivi de Gérard Vuillard, Jean Minier, Emmanuel Rodriguez, José Jenny, Michel Rusch, Michel Gerthoffer  et aujourd’hui  Pierre Girard